ACTEURS DE L'AUTO

Un parking gratuit ça vous tente ? Découvrez Travelercar.com !

LOGO TRAVELERCAR

Fini les frais de parking exorbitants à l’aéroport ! Travelercar jeune startup Française en pleine croissance met à votre disposition plusieurs solutions qui vont vous permettre de partir en vacances l’esprit léger ! Acteur de l’économie collaborative à l’image de Airbnb ou Blablacar, la start-up se démarque de part son concept innovant et sa position de pionnier sur son marché.

Le concept :

Basé sur l’autopartage (location de véhicules entre particuliers), TravelerCar vous permet de mettre en location votre véhicule le temps de votre voyage et ainsi de bénéficier du parking gratuit. Lorsque vous déposez votre véhicule au parking de l’aéroport ou la gare, la start-up prend le relais et se charge de tout pour la mettre en location.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Mettre en location votre véhicule : vous percevrez une rémunération pour chaque kilomètre parcouru et vous bénéficierez en plus du parking gratuit. Si votre voiture n’est pas louée, Travelercar s’engage à vous offrir malgré tout les frais de parking !
  • Ne pas mettre en location ou non éligible à la location : TravelerCar propose un service de parking low-cost à des tarifs avantageux (50% à 60% d’économie par rapport aux parkings traditionnels)

Soucieux pour l’assurance ? TravelerCar est partenaire de la MAIF et assure automatiquement votre véhicule en tous risques !

TravelerCar pour qui ?

Les solutions proposées par TravelerCar s’adressent à tout le monde : voyageurs réguliers, occasionnels, touristes ou professionnels…Que vous ayez un véhicule ou non, que vous soyez résident en France ou non, vous pouvez à tout moment louer un véhicule ou réserver un parking en vous inscrivant en ligne.

TravelerCar : un acteur  incontournable sur son marché

Le service développé par la startup ne comporte que des avantages. En effet, TravelerCar vous permet de réaliser de belles économies et, dans le meilleur des cas, gagner un peu d’argent. Ainsi en un peu plus de 2 ans, Travelercar s’est imposé sur son marché en tant que leader de l’autopartage entre voyageurs et selon nous, un bel avenir s’offre à cette startup Française. Envie de tester un service de qualité ? N’hésitez plus et aller visiter le site ici.

 

Related Posts