Actualité

Acheter sa voiture neuve moins cher

achat voiture neuve moins cher

Avant de passer par la case achat voiture, faire un tour sur la toile est le bon réflexe à avoir.

Comparateur de prix auto : la bonne astuce

C’est l’été et les constructeur en profitent pour brader le prix de leurs véhicules à coup de réductions et de séries spéciales. Pourtant, ce n’est pas le meilleur endroit pour acheter son automobile neuve moins cher. En effet, les meilleures remises du marché sont surtout trouvables sur la toile, et plus précisément les sites web d’achat automobile, comme là, qui comparent les prix dans toute la France.

Accessible gratuitement et depuis n’importe quel endroit du moment qu’une connexion Internet est présente, ce genre de plateforme répertorie des milliers d’offres de voitures neuves à prix cassé. -10, -20, -30 voire -40%, on y trouve les tarifs auto les plus bas. L’occasion de respecter sans difficulté son budget ou d’y faire rentrer une auto de catégorie supérieure.

Le marché du neuf à prix cassé

Comment ces sites parviennent-ils à obtenir de telles remises ? Grâce aux vendeurs avec lesquels ils collaborent, mandataires ou concessionnaires, qui usent de leur flair et de diverses techniques d’achat/revente sur le marché du neuf (déstockage, importation, promotion temporaire…) afin d’obtenir des prix finaux défiant toute concurrence.

Ces véhicules bradés offrent-ils les mêmes prestations que les véhicules que l’on trouve dans les catalogues ou les vitrines des constructeurs ? Absolument. Ils sont tout aussi neufs, qualitatifs et performants. Pour preuve, ils viennent des mêmes usines de production. Seul le prix de vente diminue, ce qui est 100% au bénéfice de l’acheteur.

Related Posts