Actualité

[Coup de gueule] 3 millions de chômeurs!

120926chômage.lefebvre


Depuis bientôt 9 mois, nous essayons vainement de pouvoir diffuser des annonces via POLE EMPLOI

En effet, Yakarouler.com, société en forte croissance a des besoins en personnel importants, avec des profils variés pour des emplois en CDI.

Or, depuis le début de l’année, suite à un bug des systèmes informatiques du Pôle Emploi, nous ne pouvons diffuser nos annonces malgré nos différentes relances auprès des différents services de chez Pôle Emploi. Notre société se bat depuis tout ce temps pour tenter de mettre à disposition ces offres d’emploi, faisant face à un désintérêt et un laxisme total de la part de Pôle Emploi qui n’a à ce jour toujours pas résolu le problème. Il s’agit pourtant d’une réelle problématique pour une entreprise comme Yakarouler.com.

Force est de constater que des PME dynamiques comme la notre ne sont pas aidées.

Que doit-on faire ? Délocaliser l’ensemble des emplois à venir et combler ainsi les carences de notre système ou bien mettre ENFIN les moyens au service de sociétés comme la notre qui apporterons un début de solution à ces 3 MILLIONS DE CHÔMEURS EN FRANCE ?

Related Posts

3 Comments

  • Reply
    Stella
    23 octobre 2012 at 10 h 03 min

    Pour information, Le Dico de l’auto – en qualité de blog informatif – n’est pas destiné à la diffusion d’offres d’emploi.

    Néanmoins, vous trouverez toutes les offres d’emploi Yakarouler à cette adresse http://www.yakarouler.com/infos/yakarouler-recrute.html ou dans la rubrique « Careers » de la page Facebook Yakarouler: http://www.facebook.com/yakarouler/app_127890887255323

  • Reply
    Céline
    10 octobre 2012 at 11 h 15 min

    Tout à fait d’accord avec Emma ! Il y a bien longtemps que Pôle Emploi ne sert plus à rien et surtout pas à diffuser des offres d’emplois (côté employeurs) ou à trouver du travail (côté chômeurs) !!

    Les réseaux sociaux et les agences d’intérim sont maintenant là pour combler les lacunes (gouffres ? Grand Canyon ?) de Pôle Emploi et de l’administration française en matière d’emploi…

    Il existe des centaines de sites spécialisés dans la diffusion d’offres d’emplois (plus ou moins payants) et qui touchent une population bien plus large !

    Bon courage pour vos recrutement en tout cas !

  • Reply
    Emma
    9 octobre 2012 at 13 h 35 min

    Vous pouvez faire vos recrutements sans Pole Emploi ! Vous pouvez passer par les agences d’intérim (qui font office de recruteur également pour des CDI), ou autres. Les agences de recrutement ne manquent pas !

  • Leave a Reply