Actualité

E-LOUE : Achetez et louez malin

e-loue

Nous avons tous des objets plus insolites les uns que les autres, outils de bricolage, matériel de jardinage, accessoires de la vie quotidienne, etc. Mais une question me vient à l’esprit, les utilisez-vous tout le temps ? Avouez-le, certains de vos objets traînent et vous ne savez plus quoi en faire ! Et si je vous disais que vous pouvez rentabiliser votre achat ? E-loue vous permet de louer vos objets et services en ligne grâce à sa plateforme de mise en relation.

Que peut-on trouver sur e-loue ?

location sur E-loue

Après avoir fait vos achats chez Yakarouler pour votre entretien auto, ne délaissez pas vos outils dans un placard, louez les ! Plus d’un tiers des locations sur E-loue porte sur l’outillage, de quoi redonner le sourire à votre portemonnaie :)

Start-up à l’appétit de géant :

Fondée en 2009 et en pleine croissance, cette start-up, basée sur le principe de l’économie collaborative,  acquière les entreprises du secteur une par une, après Sejourning, ConctactNgo, Mamanlou et TocLoc, le groupe E-loue s’est emparé de son concurrent américain Rental-Compare. Tournée vers l’international, E-loue est donc la start-up à suivre.

Professionnel ou particulier ?

E-loue permet aux professionnels comme aux particuliers d’utiliser sa plateforme de location en ligne. Une offre E-loue pro existe pour correspondre à leurs besoins spécifiques (e-shop, catalogue, conseils, bilan d’activité…) que vous soyez un professionnel ou un particulier vous avez le droit de poster autant d’annonces que vous voulez et cela gratuitement ! Les outils de bricolage et de jardinage représentent un tiers des locations alors vous trouverez sûrement preneur.

Comment ça marche ?

Tout part de l’inscription, gratuite et simple, elle vous permet de déposer de suite vos annonces. Top non ? Vous êtes libre de fixer le tarif que vous voulez mais inutile d’être gourmand car vous ne risquez pas de trouver preneur. Faites le calcul et trouvez le juste prix !E-loue

Mon bien est-il assuré ? Comment se passe le paiement ?

Priorité à la sécurité ! L’identité de chaque membre est vérifiée et les membres sont notés à chaque location. Pendant la location d’un bien, les deux parties reçoivent un contrat avec l’identité de chacun et la description de la transaction avec les détails du bien (état, prix, etc.). Ainsi ils bénéficient des assurances de la plateforme E-loue.

Un service client gratuit est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et doutes.

 

 

Attention, prêts…LOUEZ !

Related Posts