ACTEURS DE L'AUTO Actualité

Laver sa voiture sans eau c’est possible grâce à ComéstiCar

lavage auto

Dans un contexte dans lequel nous sommes de plus en plus sensibilisés à l’écologie et aux problématiques du respect de l’environnement, on nous répète fréquemment que l’eau est une ressource précieuse et vitale. Différentes techniques et astuces permettent de ne pas gaspiller de l’eau. Entretenir sa voiture c’est important aussi bien au niveau technique qu’esthétique.

Une question se pose : Comment laver sa voiture sans gaspiller de l’eau ? Nous avons trouvé une réponse satisfaisante à cette question en CosmétiCar !

lavage auto cosmeticar

CosmétiCar tout un concept !

CosmétiCar c’est une société créée en 2003 dont le concept est simple et innovant : Proposer le lavage auto sans eau ! On pourrait se dire que c’est impossible de laver une voiture sans eau mais ça l’est puisque CosmétiCar utilise uniquement des produits biodégradables. Ainsi, les véhicules sont lavés sans eau mais aussi sans risque de pollution. L’entreprise propose différents lavages mais aussi des options comme le shampoing du coffre ou le traitement antibactérien. Pour plus d’informations cliquez-ici

Comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple, il vous suffit de vous rendre sur leur site Internet et de réserver en ligne en choisissant l’agence la plus proche de chez vous. Et si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans l’une des agences CosmétiCar, la société propose d’intervenir sur le lieu de votre choix vous faisant gagner du temps !

cleaning cosmeticar

Pour qui ?

La société propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ainsi, elle se charge d’entretenir les flottes automobiles des entreprises qui souhaitent valoriser leurs images de marques comme les Concessionnaire, les loueurs de voiture ou les centres commerciaux. Elle propose pour les particuliers deux solutions d’abonnement :

– le chéquier lavage

– l’abonnement

Ainsi, l’entreprise fait en sorte que ses services soient accessibles à tous.

Comesticar en vidéo :

Leader sur le marché du lavage écologique de véhicules, La société se développe rapidement notamment grâce au système de la franchise. Ainsi en plus de 10 ans, une soixantaine d’agences franchisées sont ouvertes sen France mais aussi en Espagne, Suisse et dans les Dom-Tom.

Related Posts