ACTEURS DE L'AUTO Actualité

Reezocar : le bon plan pour acheter une voiture d’occasion sereinement !

Reezocar voitures d'occassion

Besoin d’acheter une nouvelle voiture mais peur de se faire arnaquer sur le Net ? Pas envie de perdre du temps à chercher le modèle qui vous convient sur 15 sites différents ? Nous avons découvert un site complet qui vous permettra de faire votre achat facilement et en toute sécurité : Reezocar

Le marché de l’auto d’occasion ne cesse de croitre et de plus en plus de site se positionnent sur ce créneau. Lancé en Juin 2013, Reezocar s’est introduit sur le marché de la voiture d’occasion avec la volonté de simplifier la recherche des véhicules mais aussi les procédures et de sécuriser l’achat.

Reezocar : un vaste choix

L’un des gros points fort de la plateforme c’est le choix ! En effet, le site centralise les annonces des plus grands sites européens comme le bon coin, la Centrale, autoscout24… Ainsi, plus de 6 millions d’annonces sont en ligne. L’entreprise a également fait le choix de ne pas proposer que des voitures situées en France en donnant accès à des voitures situées par exemple en Italie, en Allemagne et plus généralement en Europe.

L’objectif est vraiment de permettre aux clients de trouver le véhicule souhaité sans faire de concession. Le site est bien conçu ainsi, malgré l’offre importante, grâce au filtre de recherche comme le modèle, le kilométrage ou la distance l’on trouve facilement des annonces susceptibles de nous intéresser.

Un service complet et rassurant

Reezocar a souhaité rendre simple l’achat des voitures d’occasion en misant sur la facilité et la sécurité. La startup est partenaire de milliers d’experts auto qui s’occupent de vérifier les véhicules des annonces aussi bien esthétiquement que mécaniquement. Ainsi plus de 75 points de contrôles sont effectués pour garantir aux clients que le véhicule est conforme à l’annonce mais aussi que le prix n’est pas surévalué.

L’entreprise propose différents services à la carte afin de répondre aux demandes de tous les clients :

  • Négociation : Reezocar propose par exemple si le prix du véhicule n’est pas juste de négocier à la place de l’acheteur. Les conseillers Reezocar se chargent de négocier le prix du véhicule pour vous au meilleur tarif en prenant en compte les caractéristiques du véhicule, le prix du marché…
  • Livraison : Si le véhicule est loin de l’acheteur ou que celui-ci ne souhaite pas se déplacer pour aller le chercher, Reezocar propose la livraison qui peut être moins coûteuse que de récupérer le véhicule soi-même. En effet, pas besoin de poser un jour de congé ni de prendre le train ou autre, la voiture arrive en bas de chez vous !
  • Immatriculation : Pour ceux allergique à la paperasse, Reezocar se charge d’aller à la préfecture à votre place pour faire immatriculer votre nouvelle voiture et vous envoie tous les papiers nécessaires chez vous.
  • Service sur-mesure : Ce service permet aux acheteurs de n’avoir rien à faire, il vous suffit de vous entretenir avec l’un des conseillers Reezocar et d’exprimer votre besoin, les critères importants pour vous et il se charge de tout (recherche, sélection, négociation…) Un sacré gain de temps non ?
  • Garantie : fort d’un partenariat avec un service de garantie professionnelle exclusivement accessible depuis Reezocar, les véhicules peuvent être garantie de 3 à 24 mois.

reezocar

Notre avis

Nous avons été séduit par le concept de part sa simplicité mais aussi de part la qualité des services et les nombreuses options disponibles pour acheter sereinement sa voiture. Le site se différencie clairement des autres sites du secteur car il se met du coté de l’acheteur et non du vendeur.

Reezocar tient ses promesses et révolutionne l’achat des voitures d’occasion. Après une première levée de fond en 2014 de 440 000 euros, l’entreprise s’apprête à procéder à une seconde levée de fond. Selon nous, un bel avenir s’offre à la startup Française :)

Si vous avez encore des interrogations à propos de ce service, vous pouvez Vous pouvez consulter le centre d’aide Reezocar Helpcenter.

Related Posts