Actualité

Trouver sa voiture au meilleur prix, ça se passe en ligne avec Kidioui

logo

Trouver sa voiture au meilleur prix, ça se passe en ligne !

Aujourd’hui, le processus d’achat d’une voiture a complètement changé. Il ne s’agit plus de parcourir les concessions à la recherche de celle qui sera la plus clémente : les voitures sont désormais négociées par des professionnels pour proposer la meilleure offre aux acheteurs. Et ces derniers n’ont même plus besoin de se déplacer pour y accéder : il leur suffit de se connecter à Internet, sur un comparateur en ligne.

logo kidioui

Des voitures neuves remisées jusqu’à -48%

En France, Kidioui est leader du domaine et exerce son activité de comparateur automobile neuf et occasion depuis près de 10 ans. Son catalogue regroupe les offres d’environ 1 200 vendeurs installés dans toutes les régions de France. Un réseau très développé qui donne accès à des remises sur le neuf grimpant jusqu’à -48%.

Une aubaine pour celui qui veut investir dans son premier véhicule ou changer celui qu’il possède actuellement : pour le même produit que celui proposé dans le catalogue d’une marque, il va beaucoup moins dépenser.

Comment une même voiture peut-elle coûter jusqu’à 48% moins cher ? Via l’expertise et le flair des mandataires et concessionnaires qui travaillent avec Kidioui. Ils réalisent des déstockages, des importations et des réductions en tous genres afin de casser les prix et de se positionner le plus bas possible.

Kidioui, c’est aussi un immense guide d’achat

Mais comparer le prix des voitures n’est pas le seul service offert par Kidioui. Le site de l’entreprise est également une mine d’informations sur tout ce qui a quatre roues. On a accès à des centaines de fiches descriptives sur les marques, les modèles et les finitions, à un blog d’actualité et de buzz alimenté quotidiennement et même à un lexique pour comprendre le jargon automobile.

Des informations qui guident l’acheteur dans la recherche et l’achat de son véhicule. Dans cette optique, il pourra aussi consulter ce que l’on appelle « Les Datas de Kidioui ». Elles sont le résultat de l’analyse de toutes les données transitant sur le site. Kidioui est alors en mesure de fournir des chiffres et des graphiques sur tous les modèles, un historique des prix et des remises, de produire un baromètre mensuel des tendances ou encore des infographies ludiques.

Au final, on obtient une vision claire et transparente du marché auto, et notamment des vrais prix pratiqués par les vendeurs. Si bien qu’un acheteur ne se demande plus quel est le prix d’un véhicule mais ce qu’ont payé les autres avant lui.

Related Posts